Achat d'une cuisinière et EDF

Quelques systèmes D pour économiser tout en se chauffant correctement.

Achat d'une cuisinière et EDF

Nouveau messagede mariejo le 23 Oct 2009 20:39

Bonjour.

Je viens d'installer une cuisinière chez moi et je me demande si il ne faut pas faire quelque chose au niveau d'EDF, les prévenir ou pas. D'un côté si je les préviens ils vont peut être augmenter je ne sais quoi, j'hésite. Que pouvez-vous me conseiller ? :oops:

Merci.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

mariejo
Nouveau

Re: Achat d'une cuisinière et EDF

Nouveau messagede Paul4612 le 23 Oct 2009 22:11

bonjour : Une cuisinière ???? comment est-elle ??? 4 feux gaz et four électrique ??? 2 feux gaz 2 plaques élect et four élect ???

Et qu'avez-vous comme chauffage ??? Electrique ou autre ???? avez-vous un cumulus électrique ??? avez-vous une machine à laver ?? Un lave vaisselle ?? un sèche linge ??? Avez-vous la puissance standard 30 ampères ce qui correspond à peu près à 6,8 kw. On voit la puissance indiquée sur les factures EDF...

Vous n'avez pas besoin d'avertir l'E.D.F., le tout est de voir si vous avez suffisamment de puissance au compteur, et surtout si vous avez une arrivée de courant correcte pour cet appareil..

le logement est-il ancien ???

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Paul4612
Nouveau

Retourner vers Chauffage et isolation