Astuces Dofus

Trucs, astuces, conseils et cheat code pour le jeu Dofus.

Re: Astuces Dofus

Nouveau messagede ouais le 3 Juin 2009 21:21

salut je suis invocateur niveau 30 et j ai un métier boucher niveau 1mai je voudrais changer de métier et en plus j ai vendu le hachoir comment faire aidez moi!!!!!

au secours

Achetez les 2 livres de l'émission C'est Du Propre • Vous recherchez un clavier de portable ?

ouais

Re: demande

Nouveau messagede xenilor le 10 Juin 2009 22:00

moi je te conseille si tu est lv 1 a 10 tu va o pichon si tu est lv 10 a 20 tu va au blop avc des potes et si tu 20 a 30 tu va o scarafeuille et apres tu fai ce que tu veu ^^

Achetez les 2 livres de l'émission C'est Du Propre • Vous recherchez un clavier de portable ?

xenilor

Nouveau messagede xenilor le 10 Juin 2009 22:03

moi je te conseille un truc mai fo que tu est un pe de( kamas ) c pour acheter une potion oublie de metier mai si tu c pa c ou tu va a bonta et tu va hdv alchimiste tu va dan potion et tu regarde enfin tu verra bien

xenilor

Re: Re:

Nouveau messagede xenilor le 10 Juin 2009 22:09

sa se pe pa ke sa soie un vrai par ce que quan tu fai la quete jusquau bout et ba lautre boufon te dit que les oeuf sonf femelle ou male et il te demaande si tu pe y donner le dofus et il tengeule par ce qu'il te dit que c un fau et que tu est un malfeteur

xenilor

Nouveau messagede simon le 8 Nov 2009 18:56

oui :P mais sinon vous pouvez aussi monter des métier qui on rapore comme paysan=boulanger .....
:mrgreen: mais il faut que votre premier métier soit lvl 30 XD

simon
Nouveau

Précédent

Retourner vers Dofus