calcaire sur porte de douche

Les trucs et astuces de Béatrice et Daniele de l'émission M6 C'est du propre sont répertoriés dans ce forum.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux astuces de l'émission C'est du propre. Seuls les administrateurs et modérateurs peuvent y déposer les astuces de l'émission.

calcaire sur porte de douche

Nouveau messagede chaput le 8 Fév 2009 10:31

bonjour
j aimerais savoir comment nettoyer ma porte de douche qui a du calcaire merci

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

chaput

Re: calcaire sur porte de douche

Nouveau messagede martine le 8 Fév 2009 11:09

Bonjour.

Essaie cette astuce :

enlever-le-calcaire-dans-la-salle-de-bain-ou-les-wc-t38.html?hilit=calcaire%20douche

Tiens-nous au courant.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

martine
Modérateur

Re: calcaire sur porte de douche

Nouveau messagede bebe le 8 Fév 2009 14:48

fait chauffer du vinaigre d'alcool blanc ; verse sur la porte de douche, brosser ; renouveller si nécessaire ;
pour empêcher que le calcaire se dépose : après chaque douche, passer une raclette et essuie ensuite avec un chiffon sec ;
je le fais au quotidien ; ça prend une minute et ma paroie de douche est toujours nickel ;
c'est pareil pour la robinetterie ;

bebe

Retourner vers Forum C'est du propre M6 : les astuces