Cartes de visite gratuites

Venez échanger vos liens pour obtenir des échantillons gratuits anisi que des objets publicitaires.

Cartes de visite gratuites

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 29 Déc 2007 12:55

Salut à toutes et à tous.

J'ai déniché quelques sites qui proposent des cartes de visites gratuites !

Les voici :

- VistaPrint : ce sont les pionniers en la matière et donc forcément les meilleurs ! Ils vous offrent 250 cartes de visite gratuitement. Mais ce n'est pas tout : grâce à un partenariat avec eux, votre forum Truc-Malin.com vous permet de recevoir un porte-carte en plus des 250 cartes déjà offertes ! N.B : les frais de port ne sont malheureusement pas offerts.

- Ooprint : ils vous offrent 100 cartes de visite gratuites. Je dois avouer qu'il y a quand même de jolies cartes de visite mais il y en a peu comparé à VistaPrint. La livraison de délai standard par la Poste est de 5,90 €. La livraison en délai express par Colissimo Suivi Direct est de 7,20 €.

- EasyPrinting vous offrent quant à eux 250 cartes de visite gratuites. Frais de port : 9,90 €. C'est pas terrible mais chacun ses goûts, donc à vous de voir ! (en plus la livraison est plus chère).

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Nouveau messagede Tenkay le 4 Jan 2008 19:46

VistaPrint c'est pas mal. Mais ils laissent une petite publicité derrière la carte... je préfère payer si c'est comme ça. :x

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Tenkay
Modérateur

Retourner vers Echantillons gratuits et objets publicitaires