clé cassée dans le barillet

Vos idées décoration pour la plus belle des maisons ! Partagez vos trucs, astuces et conseils pour réussir vos travaux de bricolage, choisir les bons fournisseurs et les bons produits.

clé cassée dans le barillet

Nouveau messagede abach le 21 Juin 2009 01:04

Bonsoir à tous et à toutes.

Tout d'abord, je suis désolé mais je ne sais pas trop où poster ce sujet, puisque c'est le 1er que je fais sur ce site?

J'avais un petit souci : j'avais malencontreusement cassé une clé à ras dans le barrillet de la serrure. avec un tournevis j'avais réussi à tourner le verrou pour rentrer chez moi, mais ensuite comment faire pour repousser la clé cassée pour ne pas avoir à faire appel à un serrurier ? en fait, le truc est tout simple : j'ai pris une aiguille que j'ai forcé de l'autre côté du barillet. Ca a repoussé la clé cassée que je n'ai ensuite plus eu qu'à extraire avec une pince.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

abach
Nouveau

Re: clé cassée dans le barillet

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 10 Juil 2009 10:43

Bonjour et bienvenue ! merci pour l'astuce !

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Bricolage et décoration