décrasser un vieux carrelage poreux

Les trucs et astuces de Béatrice et Daniele de l'émission M6 C'est du propre sont répertoriés dans ce forum.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux astuces de l'émission C'est du propre. Seuls les administrateurs et modérateurs peuvent y déposer les astuces de l'émission.

décrasser un vieux carrelage poreux

Nouveau messagede nsl38 le 5 Avr 2009 12:08

Bonjour,
J'habite dans un vieux appartement ou le sol est une vrai galère! Je crois d'ailleurs que vu son état l'ancien locataire n'a pas du l'entretenir.
C'est du carrelage poreux et j'ai beau acheter tt sorte de produit mais rien ni fait! il y a des taches inscrustées, on dirait que même lavée il est sale! en plus en séchant ca fait un genre de péllicule a la surface c horrible!! J"ai deja essayé les cristaux de soudes avec de l'eau tres chaud, a 4 pattes avec un grattoir en acier et de la creme a récurer mais rien n'y fait!!
Avez vous une astuce?
Merci

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

nsl38

Re: décrasser un vieux carrelage poreux

Nouveau messagede angele le 8 Avr 2009 22:34

ESSAIE LE SAVON NOIR A L4HUILE DE LIN

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

angele

Retourner vers Forum C'est du propre M6 : les astuces