Erreur 0x8AC70013 Windows Live Messenger 9

Partagez vos trucs et astuces en informatique !

Erreur 0x8AC70013 Windows Live Messenger 9

Nouveau messagede Tenkay le 10 Fév 2009 10:14

Une incompatiblité entre un module de MacAfee et WLM 9 a été détectée.

Le module de sécurité de MacAfee, nommé SiteAdvisor, entraine des problèmes de connexion audio et vidéo dans Windows Live Messenger 9.

MacAfee travaille d'ores et déjà avec les équipes de Microsoft afin de corriger son produit, en attendant, nous vous conseillons de désactiver SiteAdvisor afin de continuer vos conférences audio et vidéo.

Voici comment désactiver SiteAdvisor :

Sous Firefox :

1. Ouvrez le menu "Outils" puis "Modules complémentaires".
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Plugin" puis cherchez "MacAfee SiteAdvisor" dans la liste.
3. Cliquez sur le module concerné puis "Désactiver" puis validez.

Sous Internet Explorer :

1. Ouvrez le menu "Outils", "Gérer les modules complémentaires..." puis "Activer ou désactiver les modules complémentaires...".
2. Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur McAfee SiteAdvisor puis cochez la case "Désactiver" en bas de fenêtre puis validez.

Achetez les 2 livres de l'émission C'est Du Propre • Vous recherchez un clavier de portable ?

Tenkay
Modérateur

Re: Erreur 0x8AC70013 Windows Live Messenger 9

Nouveau messagede karinela2T8rousse le 6 Nov 2009 18:32

bonjours à tous et à toutes, je viens de trouver une autre solution pour cette erreur, au lieu de désinstaller mcafee comme beaucoup le disent, essayer plutôt d'installer MESSENGER LIVE PLUS sur messenger et normalement cela passera, moi, je viens de le faire et ca a marché tout de suite

Achetez les 2 livres de l'émission C'est Du Propre • Vous recherchez un clavier de portable ?

karinela2T8rousse
Nouveau

Re: Erreur 0x8AC70013 Windows Live Messenger 9

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 7 Nov 2009 09:14

Messenger Live PLUS ? ce programme ne m'inspire guère confiance ! en plus, je n'en ai pas besoin !

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Informatique