invasion de cafards

Trucs et astuces pour bien vivre avec les insectes et les animaux.

invasion de cafards

Nouveau messagede angel le 3 Jan 2010 02:52

voila , je suis une fille de 16 ans qui a emménagée en février dernier , au début aucun cafards :D et puis la des que l'hiver est arrivé ce fut l'invasion ..... :evil:

alors on fait le ménage plus souvent a la maison .... on sort plus souvent les poubelles ..... mais rien a faire , ce soire j'en ai retrouvé un dans ma chambre :shock: ...... autant vous dire tout de suite que j'en ai la phobie :oops: .....

j'ai crisé complet quand je l'ai vu, il me répugne , j'en crie jusqu'au larmes :oops: " d'habitude suis pas froussarde du tout au contraire même ..."

autant vous dire que j'ai débarqué dans la chambre de mais parent en exigent un pro pour qu'il désinfecte tout de fond en comble :twisted:
mes parent m'ont reproché de ne pas faire assez le ménage ..... bref m'en suis pris plein la gueule et j'ai l'impression qu'il prenne plaisir a dire non a tout ce que je dis ...." je sais , je sais j'ai 16 ans c'est normal "

bref depuis j'ai pas pus dormir , je devient parano

:idea: j'ai lu la recette avec l'acide borique et le lait concentré , je me suis dit que j'allais le faire mais je me demandais combien ça coutait l'acide borique , alors si vous pourriez me renseigné

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

angel
Nouveau

Re: invasion de cafards

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 3 Jan 2010 10:21

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Etant donné que le sujet existe déjà, je verrouille celui que tu viens de créer pour éviter les doublons. Pour poursuivre la discussion, je t'invite à te rendre ici : se-debarrasser-et-repousser-cafards-et-blattes-repulsif-t50.html

P.S : le coût de l'acide borique est dérisoire en pharmacie :)

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Animaux et insectes