Lavage machine ou pas : porte-feuille en cuir ?

Il est temps de faire le ménage. Retrouvez ici les trucs et astuces pour bien nettoyer la maison. Egalement un forum dédié aux astuces de l'émission M6 C'est du propre.

Lavage machine ou pas : porte-feuille en cuir ?

Nouveau messagede Yomapoitiers le 16 Déc 2009 09:39

Bonjour

On m'a offert un porte feuille en cuir pour mes 18 ans, et donc, depuis 15 ans je le trimbale sans vergogne.
Le soucis est que les "poches" qui permettent de tenir les cartes (de visiste, de magasin, bleue, de parking...) sont distendues et ne tiennent donc plus les cartes. Je suis toujours obligé de rajouter une carte mais à force je les perds dans mon sac :(

J'envisageais de passer mon porte feuille en machine mais ma femme m'a dit de plutôt le laver à la main...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour retendre le cuir ?

Merci
Yomapoitiers

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Yomapoitiers
Nouveau

Re: Lavage machine ou pas : porte-feuille en cuir ?

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 19 Déc 2009 11:32

Bonjour Yomapoitiers et bienvenue.

A ta place, je ne tenterai pas un lavage à la machine. Le risque est de te retrouver avec un porte feuille pour poly pocket :mrgreen: je m'achèterai plutôt un autre porte feuille ou alors j'essaierai de le rafistoler avec des agrafeuses... A voir :)

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Entretien, nettoyage et ménage