marqueur indélébile sur canapé en simili cuir blanc

Trucs, astuces et conseils pour faire le ménage dans la salle de séjour et dans les chambres.

marqueur indélébile sur canapé en simili cuir blanc

Nouveau messagede steph49 le 18 Mai 2009 20:10

Bonjour,
J'aimerai savoir comment enlever du marqueur indélébile noir sur un canapé en simili cuir blanc? J'ai essayer pas mal de chose (laque, citron, javel, alcool à bruler, essence, dentifrice, lingette pour bébé, savon industriel, lait démaquillant, dissolvant) mais rien ne fonctionne.
J'attends vos solutions avec impatience.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

steph49

Re: marqueur indélébile sur canapé en simili cuir blanc

Nouveau messagede Invité le 29 Mai 2009 17:58

essayez de mettre du marqueur de tableau blanc sur les traces et essuiez aussitôt avec un chiffon propre avant que l'encre de celui-ci ne sèche

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Invité

Re: marqueur indélébile sur canapé en simili cuir blanc

Nouveau messagede mistinguette57 le 4 Juin 2009 11:33

Bonjour , les taches partirons avec un chiffon et de l'alcool à brûler. J'ai eu ce genre de problème et la tache est partie en un coup de torchon et facilement.
Bonne journée

mistinguette57

Retourner vers Salle de séjour et chambres