Pour le moment je n'ai plus de publicités espérons que ça va durer. Merci pour votre aide.
Kusco a écrit:Pour le moment je n'ai plus de publicités espérons que ça va durer. Merci pour votre aide.
grenouilette a écrit:salut a tous je suis nouvelle et comme vous je rencontre un probleme avec skinner pouvez vous m'aidez svp.
merci bcp a tres vite
gimli--13 a écrit:salut tenkay
j'ai le meme probleme que toutes les autres personnes je t'envoie le rapport des que je l'ai...
une autre petite question au passage, j'ai telechargé un autre logiciel d'emoticone(je sais jsuis nul)ca s'appell timsweet ou sweettim et malgré le fait que je l'ai supprimé via "modifier suprimer programme" il n'est pas partit et il me fait bugger msn... surtout que j'ai messenger plus live et qu'a chaqe demarrae il me le fait sauter. si je reinstalle messenger plus live ca fonctionne mais seulement jusqu'au prochain demarage... peux tu m'aider sur ce pont la aussi? merci d'avance
ninou a écrit:me revoila désolé pour cette longue absence mais j'étais en periode d'examens.Aux dernieres nouvelles je n'ai pu de fenetres intempestives ni de messenger skinner qui s'affiche.Par contre lorsque mon ordinateur est connecté a internet au bout de la cinquieme action que je fais environ,la fenetre ouverte reste bloquée et le reste aussi en se superposant..
J'ai pu remarqué aussi que quand je souhaite me connecter une fenetre d'Alice adsl s'ouvre puis s'efface.il me semble que l'on en avait parler si j'ai bonne mémoire..
alors si on peut m'aider pour ma situation,toute aide est la bienvenue..merci
foxmen63 a écrit:bonjour j'ai le meme probleme de fenetre de pub
foxmen63 a écrit:Bon j'ai t rouvé. voila le resultat de la recherche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités