Mon chat fait ses griffes partout

Vos trucs et astuces maison préférés sont tous regroupés dans ce forum. L'accès à la consultation est libre.

Mon chat fait ses griffes partout

Nouveau messagede missfraisie le 24 Sep 2010 09:42

Bonjour,
Comme tout les chats mon chat se fait les griffes sur le canapé principalement et sur quel sac ou sur le linge qui sèche.
Auriez-vous une petite astuces pour éviter a Yaourt de griffé mon canapé. Je connais l'astuce du vinaigre mais le probleme c'est que mon canapé a un aspec velour et j'ai peur que sa fasse une auréole , et je croit bien que mon chat aime le vinaigre je l'ai surprit la tête dans le bol de vinaigrette alors qu'il n'y avait que le vinaigre dedans =/
Merci d'avance pour vos solutions Bonne journée :D

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

missfraisie
Nouveau

Re: Mon chat fait ses griffes partout

Nouveau messagede rachou le 24 Sep 2010 15:22

va dans un bois chercher un tronçon de tronc d'arbre, de préférence avec l'écorce, si tu n'en trouve pas,va dans une scierie. Ensuite le fixer à une paroi. Il faut qu'il ait au-moins 60 cm de haut et au-moins 12 cm de diamètre.

S'il n'y va pas d'office, il faut lui montrer avec les mains. Et ne pas oublier de mettre sur la partie du canapé qu'il affectionnait, un bout de tissu désagréable pour lui, le temps qu'il s'habitue au bois.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

rachou
Nouveau

Retourner vers Vos astuces préférées - le top des astuces