MSN Live Messenger - Contrer les wizz à l'infini/illimités

Partagez vos trucs et astuces en informatique !

MSN Live Messenger - Contrer les wizz à l'infini/illimités

Nouveau messagede Tenkay le 2 Juin 2007 15:38

Vous en avez marre des wizz que votre contact s'amuse à balancer à tout va ? il se croit malin avec ses wizz illimité hein ? :roll: il fera moins le fier désormais grâce à un petit bijou de logiciel que je viens de découvrir. Il s'agit du Patch Msg Discovery.

Oui bon je sais, on en a déjà parlé dans un des sujets du forum, mais là je souhaite ouvrir un autre sujet pour mettre l'accent sur cette superbe fonctionnalité du patch Msg Discovery qui permet de bloquer les wizz que votre contact s'amuse à envoyer. Cela évitera ainsi de le bloquer complètement :roll: même si quelque part il le mérite !

Le principe est tout bête, vous n'aurez pas la fenêtre en train de se secouer quand le wizz vous est est envoyé. Votre contact peut donc envoyer autant de wizz qu'il voudra, cela ne vous dérangera pas !

Comment faire ?

1. Téléchargez et installez Msg Discovery
  2. Connectez-vous sous MSN Live Messenger
  3. Allez dans la barre système et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Msg Discovery (drapeau windows relooké) et sélectionnez "settings".
  4. Sélectionnez Instant Messages (bulle bleue)
  5. Cochez la case "Do not shake my window when sending a nudge"

Voilà ! Après rien ne vous empêche de bloquer définitivement le contact en question :D

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Tenkay
Modérateur

Re: MSN Live Messenger - Contrer les wizz à l'infini/illimit

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 2 Juin 2007 15:40

Tenkay a écrit:Vous en avez marre des wizz que votre contact s'amuse à balancer à tout va ? il se croit malin avec ses wizz illimité hein ? :roll: il fera moins le fier désormais grâce à un petit bijou de logiciel que je viens de découvrir. Il s'agit du Patch Msg Discovery.

J'en connais plein qui vont moins faire les malins ! :evil: :twisted:

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Nouveau messagede Mogi le 30 Juil 2007 21:53

On peut aussi mettre le statut "Occupé" ou "Absent", les wizz envoyés sont marqués ( intel vous a envoyé un wizz ) mais la boîte de dialogue ne se secoue pas et il n'y pas de son...C'est bien lorsque c'est juste pour contrer les wizz!lol :D
Mais le logiciel présenté au-dessus présente d'autres caractéristiques je pense? :)
à plus! :wink:

Mogi
Modérateur

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 30 Juil 2007 22:04

Oui les fonctionnalités sont nombreuses. Elles sont citées dans le sujet suivant :

msn-messenger-patch-msg-discovery-t29.html

Mais ce n'est pas tout ! Regardez ce que MessengerDiscovery Live peut faire pour vous :

Gestion avancée de la liste des contacts
Regardez qui vous a supprimé de sa liste
Regardez la liste des contacts Yahoo!
Regardez le nombre de messages reçus et envoyés
Regardez le dernier message reçu et quand il a été envoyé
Regardez à quel moment les contacts se sont connectés la dernière fois
Regardez à quelle heure s'est connecté un contact
Recevez une alerte quand un contact :

revient après une absence, une inactivité ou autre,
se connecte,
se déconnecte,
vous supprime de sa liste,
vous ajoute à sa liste,
ouvre une nouvelle conversation avec vous,
ferme une conversation avec vous.

Outils de messagerie

Imiter votre contact,
réponse automatique à certains ou à tous les messages,
définition d'un message d'absence,

Protection

Blocage des liens envoyés par des contacts inconnus,
blocage des invitations,
blocage de la réception des clins d'oeils, des wizz et autres.

:)

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Informatique