je tiens à vous informer, qu'il semblerait qu'un nouveau virus "voyage" sur msn...je dis "nouveau" car j'ai fait des recherches dessus et je n'ai quasiment rien trouvé à part un message mais sans réponse...en fait, c'est un contact, qui n'est même pas connecté qui vous envoie un lien qui ressemble à une adresse de blog, il se présente de cette façon:
pseudoducontact.its.the.great.(quelque chose je ne sais plus)
lorsqu'on clique sur ce lien, il nous envoie sur une page de connexion qui ressemble à la page de connexion de msn et qui nous demande de rentrer notre adresse et mot de passe, et donc de s'inscrire...cependant il semblerait qu'il ne faille pas s'inscrire : un ami s'est inscrit dessus et depuis, son msn se déconnecte en écrivant ceci : "vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnectez".Ainsi, on clique pour se reconnecté mais le problème est qu'apparement, entre le moment que vous vous êtes déconnecté et reconnecté, un lien de ce genre aurait été envoyé à un de vos contacts alors que vous êtes vous-même déconnecté...le lien que j'ai trouvé sur le message de l'autre site était quasiment pareil : pseudomsn.just.the.great(et je ne m'en rappelle plus(lol)) donc je pense que c'est un virus puisque les titres variaient également avec le dossier téléchargeable...voilà alors en fait ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se connecter sur le site ou plutôt s'inscrire on dirait.apparement le fait de cliquer dessus ne propage de virus sur votre ordinateur...
en espérant vous avoir aider?