MSN WLM - Comment savoir si un contact vous bloque ?

Partagez vos trucs et astuces en informatique !

MSN WLM - Comment savoir si un contact vous bloque ?

Nouveau messagede mariejo le 25 Oct 2007 00:21

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si il existe un patch pour MSN Messenger qui permet de savoir qui de mes contacts m'a bloqué.

Merci.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

mariejo
Nouveau

Nouveau messagede Mogi le 2 Nov 2007 22:27

Coucou!
Oui, il y a un moyen, c'est le MessengerDiscovery Live, voici le lien de téléchargement:
http://live.msgdiscovery.com/
pour avoir plus d'informations, voilà dans quel sujet il se trouve :
msn-messenger-patch-msg-discovery-t29.html
voilà!
il est sympa comme logiciel, il indique égalementsi le contact nous a supprimé etc...par contre, il faut le paramètrer pour avoir seulement les informations qu'on souhaite...
Amicalement

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Mogi
Modérateur

Re: MSN WLM - Comment savoir si un contact vous bloque ?

Nouveau messagede kerimio le 7 Juil 2009 05:38

Bonsoir ou bonjour ....
j'arrive un peu tard mais je crois avoir trouvé une bonne methode pour savoir qui nous bloque...
dans votre msn faites clic droit sur le pseudo de la personne qui vous interesse, et cliquer sur afficher, puis profil. Lorsque vous arrivez sur le profil, vous avez donc la photo de la personne en haut à gauche, son nom et en dessous les options "ajouter a votre profil (ou vous avez deja invité cette personne), envoyer un message privé, et commenter" . Mais j'ai remarqué que pour les personnes m'ayant bloqué ou supprimé de leur liste, l option commenter n apparait pas, ainsi que le carré "commentaires", se situant en bas de la page d accueil du profil ! je suis pratiquement sure de ne pas me tromper, et pour savoir si cette personne nous a supprimé ou bloqué c est simple, vous allez dans options de msn, confidentialité et clique droit sur pseudo et si supprimer est en noir que vous pouvez cliquer dessus c est que vous n etes plus dans la liste de la personne mais qu elle ne vous a pas forcément bloqué pour autant.
Pour ma part j'ai fais le test avec des amis, qui m'ont bloqué et pas supprimé et le constat etait que je ne pouvais pas cocher "supprimer" dans options, confidentialité sur leur pseudo, mais que dans leur profil, "commenter" et "commentaires" n'apparaissait plus !
voila merci de tester à votre tour et me dire ce que vous en pensez !
a bientot et j espere que j aurai pu aider des gens car je sais à quel point c est dur de trouver LA bonne methode !

kerimio
Nouveau

Re: MSN WLM - Comment savoir si un contact vous bloque ?

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 10 Juil 2009 10:44

Bonjour. Alors ça peut dépendre de la version de ton MSN WLM. Tu as laquelle ?

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Informatique