En cherchant des infos sur la (les) manière(s) d'amoindrir l'odeur des pieds, je suis tombé sur votre solution, à savoir l'acide borique.
Afin d'être sûr de l'impact de cetet poudre, et m'assurer qu'aucune contre-indiaction 'est préconisée, j'ai fait une rapide drecherche, dont voici le résultat.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_borique
L'acide borique est toxique par inhalation. Or utiliser de la poudre, c'est systématiquement mettre en suspension les particules les plus fines d'acide borique. Si l'impact lié à l'utilisation de faibles doses est (peut-être) négligeable, l'utilisation à long terme peut (peut-être) poser un problème sanitaire (surtout pour les familles dont les enfants sont en âge d'être curieux, et qui ouvrent toutes les portes de placards... et goûtent à tout...)
D'autre part, jeter le trop plein de poudre est écologiquement douteux.
Par cette intervention, je voulais donc indiquer que les trucs les plus malins ne sont pas forcément les meilleurs, et qu'il faut, me semble-t-il, toujours garder une part de doute à propos des produits que l'on utilise, et que l'on recommande d'utiliser.
Bonne journée.