Participez à l'émission "C'est du propre !"

Forum de discussion sans thèmes précis.

Participez à l'émission "C'est du propre !"

Nouveau messagede camilla le 15 Juin 2009 12:53

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sur le tournage des prochaines émissions "C'est du propre !" qui auront lieu cet été, et souhaitons en informer tous ceux et celles qui voudraient participer ou connaissent quelqu'un dans leur entourage qui serait intéressé.

Vous êtes fâchés avec le ménage, vous vivez dans le désordre et vous vous sentez totalement dépassés?
Vous souhaitez que Danièle et Béatrice viennent chez vous pour un grand nettoyage de printemps?

Appelez-nous au: 01 46 62 39 87 ou au 01 46 62 39 92

Par ailleurs, nous souhaitons également réaliser une émission "Spéciale allergies" cet été. Donc:

Vous êtes une famille et l'un (ou plusieurs) d'entre vous souffre d'allergies?
Vous voulez entretenir votre maison et rendre votre environnement plus sain en établissant un véritable "diagnostic allergique"?
Vous voulez connaître les astuces de Béatrice et Danièle pour émiliner, pièce par pièce, tout ce qui est susceptible de provoquer des allergies telles qu'asthme, eczéma et rhinites... ?

L'émission "C'est du propre !" est là pour vous aider!

Appelez-nous au: 01 46 62 39 87 ou au 01 46 62 39 92

A très vite,

L'équipe Casting "Cest du propre !"

Achetez les 2 livres de l'émission C'est Du Propre • Vous recherchez un clavier de portable ?

camilla
Nouveau

Re: Participez à l'émission "C'est du propre !"

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 18 Juin 2009 12:56

Au nom de toute l'équipe du forum Truc-malin, nous vous souhaitons la bienvenue. Nous sommes fiers de servir de support de promotion à cette émission !

Achetez les 2 livres de l'émission C'est Du Propre • Vous recherchez un clavier de portable ?

Trucs et Astuces
Administrateur

Nouveau messagede mirande le 19 Nov 2009 16:35

bonjour voila je vie en corse je connais l émission c du propre pour l avoir regardé un certain nombre de fois ;
pourquoi je la regarde parce que je reconnais parfois l intérieur de la maison de ma mére
j y vais trés rarement car je ne support pas la saleté qui y règne le soucis c qu elle commence a voir un certaine age et cela me brise le coeur de la laissé ainsi mais moi je lui est parfois fait un coup de propre mais là je suis découragé est ce c est du propre pourrai me faire ce cadeaux normalement elle aurai droit a une aide ménagère mais la impossible de faire la demande dans l état actuelle des choses
merci de me répondre angélina au secourd

mirande
Nouveau

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 20 Nov 2009 00:01

Bonjour Mirande. Il faut que tu appelles au numéro cité.

Trucs et Astuces
Administrateur

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 21 Jan 2010 21:51

Bonjour Camillia. Juste un message pour te demander c'est pour quand la prochaine diffusion de l'émission sur m6 ? Merci !

Trucs et Astuces
Administrateur

Retourner vers Discussion libre