PES6 - PS2 - Comment bien tirer les coups francs

Trucs, astuces, conseils et cheat code du jeu PES6.

PES6 - PS2 - Comment bien tirer les coups francs

Nouveau messagede Tenkay le 23 Juil 2007 18:55

Voici la meilleure façon de marquer sur coup franc sur PES6 et sur PS2. Je ne sais pas si ca marche sur les autres plateformes. En fait, arrangez-vous pour tomber à moins de 22 mètres : à cette distance les coups de pied arrêtés deviennent des penaltys ! :twisted:

Pour bien tirer il faut maintenir enfoncées la flèche du bas et R2. Ensuite tirez en utilisant 25 à 30% de la jauge. Veillez à rester appuyé sur ces touches tout au long de votre tir.

-pour un coup franc coté droit : mettre le 2ème chiffre de la distance contre le poteau droit (bien sûr par dessus le mur)

-pour un coup franc coté gauche : indiquer la distance du coup franc plus proche du poteau gauche, sinon le goal l'aura à tous les coups.

Attention, cette méthode de tir n'est efficace que si on tire par dessus le mur. Et il faut évidemment que le joueur ait une précision de tir correcte (par exemple : Pirlo, Rooney, Figo, Seedorf, Cristiano Ronaldo...)

Lorsque vous aurez essayé cette technique sur une distance de 22m maximum, je vous garantis que vous l'adopterez pour toujours.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Tenkay
Modérateur

Re: PES6 - PS2 - Comment bien tirer les coups francs

Nouveau messagede Invité le 24 Aoû 2007 22:52

Tenkay a écrit:Voici la meilleure façon de marquer sur coup franc sur PES6 et sur PS2. Je ne sais pas si ca marche sur les autres plateformes. En fait, arrangez-vous pour tomber à moins de 22 mètres : à cette distance les coups de pied arrêtés deviennent des penaltys ! :twisted:

Pour bien tirer il faut maintenir enfoncées la flèche du bas et R2. Ensuite tirez en utilisant 25 à 30% de la jauge. Veillez à rester appuyé sur ces touches tout au long de votre tir.

-pour un coup franc coté droit : mettre le 2ème chiffre de la distance contre le poteau droit (bien sûr par dessus le mur)

-pour un coup franc coté gauche : indiquer la distance du coup franc plus proche du poteau gauche, sinon le goal l'aura à tous les coups.

Attention, cette méthode de tir n'est efficace que si on tire par dessus le mur. Et il faut évidemment que le joueur ait une précision de tir correcte (par exemple : Pirlo, Rooney, Figo, Seedorf, Cristiano Ronaldo...)

Lorsque vous aurez essayé cette technique sur une distance de 22m maximum, je vous garantis que vous l'adopterez pour toujours.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Invité

Retourner vers PES6