voilà peut etre pourriez vous m'aider?
en effet j'ai un soucis particulierement etrange. Recemment mon linge (je parle ici de mes serviettes et de mes gants pour me laver) sent une odeur vraiment desagreable (difficile a qualifier,je dirais que c'est un melange de brulé et de moisi)
Pourtant a priori pas de probleme, a la sortie du lave-linge,le linge sent bon.
ensuite,habitant dans un appartement,je le mets dans mon seche-linge (le probleme viens de là) sur lequel j'ai branché à l'arriere, il y a longtemps,une evacuation avec bac de flotte fermé et gaine.Jusqu'a il y a quelques semaines,tout etait ok.
Là ou le mystere plane,c'est que le linge ne sent pas vraiment mauvais à la sortie du seche linge,il n'y a pas specialement de mauvaise odeur (meme quand j'ouvre le tambour 1h apres la mise en route pour y mettre le nez)...donc voilà je sors mon linge sec qui ne sent rien de particulier (odeur neutre) mais le vrai probleme c'est quand je le mouille.
situation:
je sors de ma douche,je prend une serviette seche et là au contact de l'eau on sent vraiment une odeur de brulé tres forte.
j'ai demonté totalement le seche linge,aspirer a fond avec l'aspiro toute la poussiere qu'il y'avait (ca n'avait jamais été fait en 10 ans donc je vous raconte pas) et ensuite j'ai nettoyé tout les filtres que j'ai trouvé.Je pensais en avoir fini mais ce soir rebelotte...je fais une machine,je seche mes serviettes/gant dans seche linge,j'attrape immediatement un gant "sec" que je mouille et odeur desagreable.
le probleme vient donc visiblement du seche linge mais en le demontant cet aprem et en le faisant tourner a vide avec precautions il n'y avait pas d'odeur particuliere de brulé.
alors je vous demande...que faire?