de topaze le 26 Déc 2008 21:09
Bonsoir,
Le prix a augmenté en deux jours. Mais j'ai eu des éclaircissements sur ce problème.
Il y a deux versions :
1) J'ai appelé la responsable ce matin. Elle m'a dit que les ses vendeuses se sont trompées sur l'étiquetage. Que la saumonette est plus chère que la roussette et qu'elle s'excusait.
2) Je suis passée à Leclerc ce soir, et j'ai vu une vendeuse qui me connait et qui est très sympa. Elle m'a dit :
Je me rappelle quand vous l'avez commandée, j'étais là. En fait, il n'y avait plus de roussette et donc l'autre vendeuse vous a mis de la saumonette à la place de la roussette. Mais elle ne vous l'a pas dit. Donc elle aurait pu vous le dire comme ça vous auriez compris pourquoi le prix était à 11.85 euros/Kilo.
Bref ..... ce soir la saumonette était à 9.95 euros/kilo donc moins chère.
Je crois que aussi bien moi que les vendeuses, on a confondu roussette et saumonette. Moi je pensais que c'était la même chose mais bon quand j'ai passé commande, je voulais de la roussette au prix que j'ai vu.
Voilà pour l'histoire.
Merci
Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910P • Chargeur HP COMPAQ 65w • Clavier Acer • Clavier Asus - Batterie BlackBerry Bold