Cela fait une semaine que jai emmenagé dans mon nouvel appart,
Et des collocataires surprise viennent sinstaller depuis mercredi.
Ils sont pour linstant peut nombreux, jen ai trouvé un seul dans ma chambre et 1 seul a la salle a manger...
Mais le probleme... c'est que jai une cuisine ou il y a a coté une espece de petite veranda... avec des trous et des fentes das les angles...
Et se sont les seuls points dentré de ces salleté!!!
Jen suis sure car lautre nuit je me suis levé et jarrive a la cuisine jallume et je voie dans la veranda une meute de cafard courir dans tout les sens.... -_-'
Alors jai aspergé de Cressil sa les a tous tué...
Seul probleme dautre viennent toute les nuit et la se soir encore jen ai trouvé toujours au meme endroit...
Alors jai encore aspergé de Cressil...Mais non seulement je masfixie mais enplus jen ai dotre...(evidement si tout limmeuble en est plein...)
Alors jai un professionel qui devrait venir (si il se bouge pour me rappeler pour fixer un rdv...)
Mais il ne vas traiter que mon appart... alors je pense que cela est un peu ridicule vu que le voisinage en a surement...
Et c'est pas tout car en tout il y a 4 tour et les 4 sont infesté mais personne ne veut le dire ( Surtout pas les responsable des tour!)
Bref lundi je fonce acheter de lacide borique ( en esperent que les pharmacie soit ouverte...)
Moi ces betes la me font peur ( jai peur des insectes) a tel point que je nose plus eteindre la lumiere...
SNIF je vous tien au courant des que jaurai testé lacide!