depuis le debut de l'été nous voyons quelques blattes germaniques se balader. une puis deux puis trois, et ces derniers jours j'en vois tous les jours.
Le premier dans le couloir, un deuxième (enorme) dans ma chambre et aujourd'hui sur ma térrasse, le tout en plein jour et en plein soleil!!! sur les trois derniers, les deux en intérieur étaient loin d'être vigoureux et était dans des pièces à l'opposé de toute source de nourriture et d'eau. le troisième en extérieur était lui beaucoup plus vigoureux. bref, c'est l'enfer. on a mis des pièges et on bombarde l'appart
le problème: la co-propriété!!! ça fait deux mois que des voisins de l'immeuble d'en face se sont plaints. On a demandé à ce qu'un entreprise intervienne. mais voilà, on nous a dit mais non c'est pas la peine... Bref maintenant le temps d'avoir un devis et de le faire accepter, ils ont le temps de proliferer chez nous.
c'est vraiment l'horreur, je n'ai qu'une envie, déménager. l'idée de vivre avec ces bestioles me terrifie!!!!!!!!!