Se débarrasser et repousser cafards et blattes - répulsif ?

Trucs et astuces pour bien vivre avec les insectes et les animaux.
728x90_simyo.gif

Re: Se débarrasser et repousser cafards et blattes - répulsif ?

Nouveau messagede kharpedyem le 29 Déc 2009 06:42

Salut a tous!

J ai des cafards qui s incrustent chez moi par le dessou de ma porte d entree car j habite un apart depuis 2mois et la ca fait quelque jours que j en voi de + en + sachant que l ancien locataire ete envahi !
Mais apparement l appart avait etait traiter avant qu on emmenage mais je pense que ca doit venir des voisins et franchement c est loin d etre agreable d avoir des voisins de la sorte!arfff :evil:
Donc j aimerais connaitre une astuce pour les empechers d entree par le dessous de ma porte en sachante que jai 2 chats que je ne veut pas contaminer! Cette vermine me rend dingue! J en dors presque plus au secouuuuuuuur!!!!! Aidez moi svp!

Merci d avance

kharpedyem
Nouveau

Toutes les astuces dans un livre :

Nouveau messagede fethianna le 30 Déc 2009 11:23

bonjour
chez moi aussi ils entraient par la porte d'entrée :evil: alors j'ai acheté des joint assez épais que j'ai mis le long de la porte pour boucher les espaces de l'entrée et j'ai vaporisé un produit qui se vend a auchan FULGATOR barrage à insecte qui marche super bien on le met sur devant notre hall d'entrée devant notre porte ainsi vos chats ne risque rien
sincèrement je retrouve plusieurs cafards mort dans le couloir du batiment autour de ma porte d'entrée. :D
prévenez votre gardien qui fera intervenir des pros

fethianna
Nouveau

Nouveau messagede kharpedyem le 31 Déc 2009 04:19

Bonjour^^

Merci pour le fulgator ^^ c justement ce qu il me faut alors!
Pour les joints faut que je trouve sa et c est bon le gardien est prevenu donc mes voisins vont ( grace a moi =p) avoir une visite surprise anti cafards! :twisted:

J ai mis de l acide borique aussi ( tres recommander sur ce forum) juste devan chez moi et 1er jour je n est pas vu de cafards^^
Mais je reste vigilant jusqu a l intervention des pros =P

Cafards> vermine tu ne durera pas !...(pas chez moi en tout cas :twisted: )

kharpedyem
Nouveau

Nouveau messagede nanne66 le 8 Jan 2010 16:11

J'ai acheté l'acide borique et le lait concentré mais j'ai un doute
Ayant un chat, n'y a t il pas de risque s'il mange une boulette? ou s'il tente de tuer ou manger une blatte contaminée?
Merci pour vos reponses

nanne66
Nouveau

Nouveau messagede surpass le 19 Jan 2010 12:29

Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et me suis empressée de m'inscrire, j'ai emménagé dans un nouvel appart hlm il y a 1 mois, ce week end j'ai trouvé un cafard (petit) dans les toilettes et ce matin un plus gros sur ma gazinière.

J'ai 2 chats à la maison je ne peux donc pas utilisé votre recette :( je fais le ménage chaque et n'utilise pas de javel (puisque je sais que ceux-ci sont attirés par la javel)

Quels conseils pouvez vous me donner pour m'en débarrasser?

Par avance merci

surpass
Nouveau

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 21 Jan 2010 21:42

Je ne pense pas que cela aie une quelconque conséquence sur les chats... je sais que les chats détestent le poivre... essayez de saupoudrez de poivre les endroits où vous déposerez les boulettes d'acide borique... et si vous voulez en être sûr, demandez à votre pharmacien avant d'acheter la poudre :)

Ensuite revenez nous raconter votre expérience !

Trucs et Astuces
Administrateur

Précédent

Retourner vers Animaux et insectes