de soph le 4 Oct 2010 08:00
bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car pour moi c'est la panique...
le 1er septembre de cette année,j'ai fais l'aquisition d'un logement.Et bien avant de le prendre j'ai fais une petite enquête de voisinage surtout sur les cafards ...ma phobie...Même l'ancienne locataire m'affirmait qu'en 17 ans elle n'en a jamais vue.Je souligne que l'hygiene n'était pas son fort et qu'elle possède 4 chats et un chien.Enfin bref,on a tout refait l'appartement peinture, papier peint, plafond,sol,baignoire,evier de cuisine...On a enmenagé la semaine derniere.(J'habitais dans une maison à la campagne donc je sais que j'en n'avais pas)1er jour en nettoyant à fond ma gaziniere avant de l'installer je vois un "bébé cafard"en forme de goute d'eau assez foncé vassiller sur mon nouveau sol de cuisine,je l'ai aspergé de produit degraissant qui l'a tué direct( j'avais que ça sous la main...)sopalin et poubelle 3éme jour un homme sonne à ma porte avec sa seringue anti cafard il m'explique que c'est à titre preventif pas de soucis il entre,tout en mettant du produit dans la cuisine ,wc, salle de bain,vmc il me raconte ce que je dois faire si je croise un cafard:si il est vivant ne surtout pas l'écraser car les oeufs éclatent et se dispersent sur le sol,les semelles de chaussures,les vetements aussi...le bomber au plus prés si il est mort les ramasser surtout sans les ecraser et les placer dans le meuble sous l'evier prés des tuyaux(je reconnais c'est super crade...)Mais il m'a dit que les cafards se mangent entre eux quand il n'y à rien à manger et comme ils sont enmpoisonnés ça sera sans failles pour tuer les autres (N'ayant pas croisé j'ai pas fais)Ils m'a expliqué aussi que on n'est pas encore dans les saisons froides donc les cafards sont encore dehors parceque ça vit aussi à l'exterieur et que si je le croit pas je n'ai cas regarder dans les haies parceque c'est envahie.Ma phobie sur ces bêtes et mes hormones de femme enceinte m'ont fais fondre en larme...je n'en avais pas recroisé jusqu'a 3h30 du matin environ...un grand cafard marron claire la forme étiré sur le papier peint de mon salon à 23euros90 le rouleau!!!! là pour moi c'est l'attaque!!!!Je sais que je suis pas la plus à plaindre sur ce forum,mais pour moi c'est honteux d'avoir ça chez soi pourtant je suis pas une personne sale mais je ne pourrais pas supporter ça.
Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910P • Chargeur HP COMPAQ 65w • Clavier Acer • Clavier Asus - Batterie BlackBerry Bold