taches de peinture sur du carrelage

Les trucs et astuces de Béatrice et Daniele de l'émission M6 C'est du propre sont répertoriés dans ce forum.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux astuces de l'émission C'est du propre. Seuls les administrateurs et modérateurs peuvent y déposer les astuces de l'émission.

taches de peinture sur du carrelage

Nouveau messagede rapha le 24 Fév 2009 18:37

Bonjour,
comment se débarrasser de taches de peinture présentes depuis plusieurs années sur les tomettes du seuil de la porte d'entrée ? J'ai même essayé la lame de rasoir pour gratter la peinture mais aucun effet !
De même, comment éliminer des taches de vernis sur du carrelage ? Merci de votre aide.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

rapha

Re: taches de peinture sur du carrelage

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 4 Mar 2009 14:21

Alors là je donne ma langue au chat... sauf si il faut avoir recours à des produits chimiques, je ne vois pas. Gratte encore et encore... :wink:

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Re: taches de peinture sur du carrelage

Nouveau messagede MELYSS le 3 Avr 2009 22:24

MOI JE NE VOIS QUE L'ACIDE... UNE BROSSE ET DE L'HUILE DE COUDE ... MAIS N'OUBLIE SURTT PAS DE PORTER DES GANTS !!

MELYSS

Retourner vers Forum C'est du propre M6 : les astuces