Trucs pour se débarrasser des araignées

Trucs et astuces pour bien vivre avec les insectes et les animaux.

Trucs pour se débarrasser des araignées

Messagede K-role le 24 Juin 2007 02:20

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je viens vers vous car j'ai une phobie des araignées. Elles sont partout !! je ne peux les écraser ça me met hors de moi. Auriez-vous des trucs, astuces et conseils pour me débarrasser de ces araignées ?

Stop aux insectes !
K-role
Nouveau

Re: Trucs pour se débarrasser des araignées

Messagede Trucs et Astuces le 22 Juil 2007 19:36

K-role a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je viens vers vous car j'ai une phobie des araignées. Elles sont partout !! je ne peux les écraser ça me met hors de moi. Auriez-vous des trucs, astuces et conseils pour me débarrasser de ces araignées ?

Un truc qui marche du tonnerre : les feuilles de tomates font fuir les araignées. Seul hic : les feuilles sèchent vite. Il faut donc renouveler régulièrement.

Autres trucs pour faire fuire les araignées : le bois de chataîgner et l'extrait de marron d'inde. On peut s'en procurer chez Leroy Merlin ou Castorama, de la marque ACTO. L'effet peut durer des mois sans lavage sinon renouveler. Petit conseil : posez-en autour des fenêtres :wink:

Trucs et Astuces
Administrateur

Messagede topaze le 27 Avr 2008 23:25

Moi aussi j'ai une phobie monstre des araignées. J'ai beaucoup de mal depuis que je suis en maison avec jardin.

Comme si ça ne suffisait pas, il m'est arrivé un truc incroyable (pour moi): j'étais dans mon bain et tout à coup, je vois une grosse araignée de campagne sortir du truc rond de la baignoire (truc rond qui permet de vider l'eau). J'étais paniquer comme dans les films d'horreur. Je suis sortie de l'eau aussi vite que j'ai pu, elle est tombée dans l'eau et a fini par se noyer. J'ai du attendre que toute l'eau se soit écouler, pour l'écraser et la vider dans les WC. J'ai du retourner dans la baignoire pour me rincer.

Depuis, j'ai toujours peur que ça recommence. J'ai acheter une bombe anti-araignée. Dès que j'en vois une chez moi, je vaporise, elle meurt assez vite. Ce ne sont pas des faucheux, ça je m'y suis faite. Ce sont de grosses araignées.

topaze
Nouveau

Messagede Trucs et Astuces le 28 Avr 2008 09:57

Ce ne sont pas les bêtes les plus grosses et grandes qui font mal !

Trucs et Astuces
Administrateur

Re: Trucs pour se débarrasser des araignées

Messagede topaze le 29 Avr 2008 21:44

Ben pour une phobique des araignées c'est beaucoup ça. Beurk. :shock:

topaze
Nouveau

Retourner vers Animaux et insectes