Un truc tout simple pour désodoriser les toilettes : craquez une allumette après avoir fait vos gros besoins. La réaction chimique (combustion) réduit considérablement les odeurs nauséabondes.
On peut utiliser 1 diffuseur d' Huile Essentielle de citron, ou déposer 2 gouttes d' H E sur 1 coupon de papier wc à déposer sur le radiateur quand il fonctionne ou alors prendre une soucoupe ou mini récipient avec un peu de Bicarbonate de soude et déposer 3 gouttes d' H E de citron ou pin sylvestre et vous sentirez le résultat!
Je les achète dans des magasins de produits naturels en Bio en flacon de 10 ml - 50 ml et parfois sur commande EN 250 ml pour le citron (WC) ou la lavande que j'utilise partout dans le linge, les produits de nettoyage. Je ne sais pas si je peux citer des marques mais si tu veux je te les communique perso si tu m'expliques la marche à suivre car je ne suis pas douée en informatique, la preuve mon ordi vient de se planter pendant 1/4H sans que je puisse revenir au forum et mon message s'était effacé!!
Non, en Belgique à "Espace bien-être à Spa" - "Clair de terre à Theux "- "la Fagnerie à Bihain" - Liège centre - Rocourt sous la marque Florame ou Pranarom. Nous en avons trouvé également en revenant de vacances à Montélimar dans 1 petit magasin Bio chez Bruno & Tatiana; Que nous espérons revoir le mois prochain! Il suffit de taper produit naturel dans pages jaunes.fr ou pages d'or.be et vous trouverez les détaillants dans votre région
Dernière édition par Anne le 9 Juin 2008 07:31, édité 1 fois.