Vos suggestions pour améliorer le forum

Forum de discussion sans thèmes précis.

Vos suggestions pour améliorer le forum

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 1 Oct 2008 23:25

Bonjour à tous.

Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir vos ressentis sur le forum Truc-malin.com :

- que faut-il améliorer ?
- que faut-il éviter ?
- avez-vous des idées de rubriques ?
- avez-vous des conseils à donner ?
- rencontrez-vous quelques soucis sur notre forum ?

Aidez-nous à mieux vous servir, ce forum est le vôtre ! :D

J'attends vos réponses avec impatience.

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

Trucs et Astuces
Administrateur

Re: Vos suggestions pour améliorer le forum

Nouveau messagede prune le 2 Oct 2008 15:28

Bonjour mesdames,
je regarde qq fois vos émissions pas tt le tps je le reconnais, je trouve vos conseils très précieux je ne suis pas 1 malade du ménage ms ou vous le faites je vous félicitent.
Franchement je trouve que faire vivre sa maman ds c'est condition cela est inadmissible car les femmes de ménage excitent je trouve cela honteux de la part de se fils, merci @ vous pour avoir aider cette dame, pr revenir @ vos questions je sais pas comment faire pour enlever de la graisse de phoque sur du lino, ma fille qui @ fait son service militaire a cirée ses bottes et il @ pénétré ds le lino, pas mis de journaux en dessous je croyais la tuer ce jour là j'ai tous essayé ms rien @ faire j'ai regardé ds le forum et pas trouvé, je suis sur que vous avez des astuces pr m'aider @ enlever cette foutu tâche que je vois tout le temps
je trouve votre émission super, par contre pr le forum je le comprends pas très bien car ce sont des gens qui donnent des conseils @ qui je dois poser mes questions par contre pour les plaque invitro je prenais le grattoir @ lame maintenant je prendrais 1 petite spatule de raclette en bois par contre pouvez vous me dire ou on achète la pierre blanche??? comment je px faire car la poussière sr la tèlè est 1 vrai problème j'arrête pas de l'enlever ms tjrs autant merci pr tt vos bon conseils et @ bientôt sur M 6
Catherine

Chargeur HP DV5 DV6 DV7 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 6715B 6910PChargeur HP COMPAQ 65wClavier AcerClavier Asus - Batterie BlackBerry Bold

prune
Nouveau

Nouveau messagede Trucs et Astuces le 2 Oct 2008 17:56

hem hem... c'est du sérieux l@ ? :lol: :lol:

Trucs et Astuces
Administrateur

Nouveau messagede mariejo le 2 Oct 2008 17:59

De la "graisse de phoque" ?
Les femmes de ménage "excitent" ?

Il faudrait créer une rubrique HUMOUR je pense ! :lol: :lol:

mariejo
Nouveau

Retourner vers Discussion libre